Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1007

TM1007

 - 
1237 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels Processeur MT8127 Quad Cortex A7 à 1,3 GHz 8 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 7.9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

tablette ne démarre plus

Question résolue

bonjour
On m'a donné une tablette It.Works TM1007 qui n'est plus sous garantie et qui s'est éteinte sans prévenir du jour au lendemain. En l'absence de garantie, j'ai changé la batterie, mais aucun changement. J'aurais aimé savoir s'il est possible de flasher la ROM avec une ROM Android officielle via un PC pour tenter de faire redémarrer cette tablette.
merci

Consulter les 3 réponses à la question tablette ne démarre plus

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    jai eu ce problème la curieusement, mais vu le prix j'ai voulu le réparer mais pas rentable, en plus il fallait le recharger constamment du coup il est dans une boîte je ne m'en sert plus je vais le revendre je pense

    voila merci

  • Désolé, je ne serais malheureusement d'aucune aide car cela dépasse mes compétences et connaissances du sujet. Bon courage pour la suite et j'espère que vous pourrez trouver rapidement la solution pour faire fonctionner la tablette à nouveau.

  • @PintenoM4564


    après quelques recherches j'ai fini par tomber sur une ROM qui fonctionne et avec le logiciel adapté, j'ai pu réinstaller la tablette et elle fonctionne du feu de dieu comme avant.

    Suivez bien les instruction en dessous puis le lien "Follow tutorial" pour savoir comme installer le logiciel sur votre ordinateur qui vous permettra d'installer la ROM sur la tablette. Moi ça a fonctionné nickel sans trop de manipulations compliquées, la tablette ne démarrait vraiment plus du tout.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit