Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1007

TM1007

 - 
1237 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels Processeur MT8127 Quad Cortex A7 à 1,3 GHz 8 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 7.9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

taille écran

bonjour il est noté écran 10.1' mais dans le descriptif 17cm. quelle est la taille de l'écran svp merci

Consulter les 3 réponses à la question taille écran

  • Bonjour. La tablette hors tout: L 25,8 cm, l 14,8 L'écran: L 22,4, l 12,5. Diagonale 25,8. J'ai mis des gommettes sur le devant car les boutons sont sur le côté. L'étui est en vente, mais le film ...... chercher sur web. Olivier
  • La taille de l'écran fait exactement 25,6 cm ce qui correspond à 10,1'. Cordialement
  • Bonsoir je souhaite acheter une tablette a mes parents qui ont 70 et 63 ans et plus habitues a utiliser l' ordi que le tactile pensez vous qu' elle est simple d'utilisation pour surfer sur le net pour leur age??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit