Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1007

TM1007

 - 
1237 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels Processeur MT8127 Quad Cortex A7 à 1,3 GHz 8 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 7.9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

111 questions sur la communauté TM1007 - Tablette - IT WORKS

Ma TM1007 bloquée après mise a jour

Bonjour, Ma tablette a été bloquée après avoir appliqué une mise à jour, j'ai tenté de trouver une Rom pour la flasher, mais rien ne fonctionne, j'ai trouvé une Rom d'une tablette similaire à mon TM1007, mais l'écran tactile ne fonctionne pas. Malheureus... voir la suite

oublie de code chema et reste bloquer sur la page la ou il y a écrie android la ou il a le fond noir

bonjour, ma tablette reste bloquer car jai oublier le code et un autre elle reste bloquer je ne sais pas pourquoi aide moi stp, merci

Problème d'image

Bonjour, quand je regarde la télé sur la tablette avec le site My Canal, je n'ai pas l'image mais j'ai le son. Comment faire pour avoir l'image? J'ai tout essayé ... ?? merci

Répondre

mode d'emploi

bonjour je recherche le mode de fonctionnement de cette tablette completement obscure pour moi. Par avance merci

Répondre

j'arive pas a télécharger un antivirus

Bonjour, Pourquoi je n'arrive pas installer un antivirus? merci

it work TM007

Bonjour, je recherche le mode d'emploi de cette tablette, si quelqu'un peut me la fournir ce serait sympa. Merci

Français sur talette IT works

Bonjour, Comment passer en français une tablette IT works ? merci

it.works 1007

Bonjour, cherche mode d'emploi choisir langage français merci

notice i.t. works TM 1007

Bonjour, j'ai besoin du mot de passe initial de la tablette. merci

Notice tablette itwork tm 1007

Bonjour Je viens de l'acheter mais j'ai du mal à m'en servir je cherche la notice merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit