Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1007

TM1007

 - 
1237 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels Processeur MT8127 Quad Cortex A7 à 1,3 GHz 8 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 7.9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

Français sur talette IT works

Bonjour, Comment passer en français une tablette IT works ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Français sur talette IT works

  • Bonsoir,comme mes prédécesseurs : _ Appuyer à l écran d accueil, sur paramètres (la roue crantée grise) _ Faire défiler jusqu'à "langue et saisie" _ Appuyer dessus _ Tout en haut,en premier : "langue". _ Toi,tu dois avoir une langue autre que le français. _ Tu appuies dessus... et il apparaît alors,la liste de toutes les langues. _ Tu cherches "français",et tu appuies dessus . Et voilà, la tablette est,normalement, configurée en français ! Bonne soirée...
  • dans les paramètres (symbolisés par une roue d'engrenage) - languages
  • Dans paramètres (la roue dentée)
  • Il faut aller dans paramètres et choisir langues et saisie
  • Bonjour, je n'ai plus cette tablette, suite à une chute malencontreuse, mais dans les paramètres (une icône en forme de roue crantée) il doit y avoir une section "Langue et saisie" ou quelque chose d'approchant...
  • Bonjour...et merci pour les remerciements ! (lol). Si tu n as pas vu le français dans la liste,c est donc que tu dois avoir "french",avant de faire apparaître la liste ! Alors, en effet, si c est déjà écrit "french",et que tu mets le doigt dessus,pour faire apparaître la liste,french ne sera pas dedans ! Et tu es arrivé à paramétrer Google en français ? Si oui,et que tu cherches à en sortir (???),fais retour,retour,etc... Mais je pense que ce n est pas de Google,que tu veux sortir !!! Après, si ça ne vient pas du choix de la langue dans les paramètres de la tablette,je ne vois pas non plus ! Réinitialiser aux paramètres usine,je pense que la langue sera toujours l anglais... Perso,j appellerais le service clientèle, ou si c est proche de chez toi,vas dans un magasin du même nom. Un conseiller t aidera... Désolé, je ne peux pas t aider d avantage ! Bon courage ! Et,tiens nous au courant, merci.u
  • legris33 : Bonsoir, Encore merci à tous pour votre aide. En fait j'avais mal formulé ma question. Je suis bien allé dans "paramètres" (settings/personnal/language & input), mais là le français n'est pas dans la liste des langues. Je recherche donc la méthode pour passer la tablette en français en important le français dans la liste proposée dans "settings". Par ailleurs, j'ai mis le français pour Google (google settings). Là, il est proposé dans la liste. Comment s'en sortir?... Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit