Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1007

TM1007

 - 
1237 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels Processeur MT8127 Quad Cortex A7 à 1,3 GHz 8 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 7.9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

Toujours le meme problem...!!!

Bonjour Mon problème est que , j'ai une tablette i.t.Work TM1007 , qui demande le schéma au démarrage - Schéma oublier ; email aussi - Mode débogage désactive - Pour réaliser un hard reset impossible de lancer le mode recovery , ça donne le mode factory voici ci-joint une image qui peut être éclaircie mon problème. Merci d'avance

Consulter la réponse à la question Toujours le meme problem...!!!

  • Bonjour, J’ai eu un soucis avec ma tablette également, je l´ai ramener en boutique avec le ticket de caisse( j’étais encore sous garantie) ils ont envoyer la tablette chez le fournisseur, j’ai attendue 1 semaine, impossible de la réparer , ils m’ont donner une nouvelle tablette, cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit