Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1007

TM1007

 - 
1237 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels Processeur MT8127 Quad Cortex A7 à 1,3 GHz 8 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 7.9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

Pour ado ?

Bonjour, ce produit vous parait-il adapté pour un enfant de 11 ans ? Il voudrait aller sur internet notamment you tube, écouter de la musique, prendre/stocker ses photos, utiliser un peu de traitement de texte et télécharger/jouer à quelques jeux et applications. Cela vous parait-il adapté ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Pour ado ?

  • Bonjour, Oui, pour un enfant de cet âge. Mais attention, les photos sont conserveées sur un 'Cloud' de Google. Pour les laisser dans un dossier sur la tablette, il faut mettre la mini-carte USB et les déplacer à l'aide d'un ordinateur.
  • La taille est idéale et elle fonctionne bien.
  • Bonjour Je pense que pour un enfant ce produit suffit En effet le produit fourni ce dont on a besoin : surfer sur internet, visionner des vidéos, stocker des photos... (La qualité de l'appareil photo est en revanche très basse) pour le reste un enfant de 11 ans peut s'amuser avec. (Ce n'est pas aussi fluide qu'un IPad mais c'est tout de même pas mal) En espérant que ma réponse vous satisfera.
  • Il est adapté pour internet, et multimédia. Prendre une carte micro-sd pour augmenter la capacité de stockage (max 64Go) Pour l'age de votre enfant, c'est a vous de voir suivant sa connaissance et surtout le respect du matériel...
  • Il peut faire tout ce qu'il veut écouter la musique aller sur internet téléchargeable
  • Bonjour, bien sûr que cette tablette est à remettre entre toutes les mains. Olivier.
  • Bonjour Oui cette tablette est très bien.au prix quelle coute je suis contente Elle sert aussi à un enfant de 11 ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit