Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1007

TM1007

- 
1236 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels Processeur MT8127 Quad Cortex A7 à 1,3 GHz 8 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 7.9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

111 questions sur la communauté TM1007 - Tablette - IT WORKS

pour photo

bonjour, ce produit est-il intéressant pour le stockage de mes photos? Je souhaite l'utiliser pour montrer mes photos de vacances , merci à l'avance

Pour les jeux

Bonjour, pensez vous que le jeu Hearthstone marche dessus ? Quelqu'un a déjà essayé ? merci

Google Play et You tube pré-installés ?

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer svp si ces 2 applications sont pré-installées sur ce produit ? Merci beaucoup.

traitement de texte

bonjour cette tablette convient elle pour faire un peu de traitement de texte ? Merci d'avance

Connexion WIFI

Bonjour, j'aimerai savoir si Cette tablette se connecte-t-elle en Wifi SVP ? Merci

Play store

Bonjour, Cette tablette a t'elle le google play store ? Merci

Cadeau

Bonjour. Je souhaite acheter une tablette pour un ami guitariste afin qu'il puisse consulter tablatures et vidéos en jouant. Est-ce que cette tablette fait l'affaire ? Niveau RAM, autonomie et vitesse d'accès ? Merci

quel clavier choisir pour cette tablette?

bonjour, je souhaite ajouter un clavier, mais je ne trouve pas en accessoire adapté à cette tablette . Que me conseilleriez vous ? Par avance merci

IT WORKS TM1007 notice

Bonjour je cherche le Mode d'emploi merci

Répondre

mode emploi

Bonjour cherche mode emploi pour tm1007 merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit