Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1007

TM1007

- 
1236 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels Processeur MT8127 Quad Cortex A7 à 1,3 GHz 8 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 7.9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

traitement de texte

bonjour cette tablette convient elle pour faire un peu de traitement de texte ? Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question traitement de texte

• Oui très bien :-)
  • Bonjour, Même reponse que LeclercC2929, surfer sur le net ou pour jouer ok mais de la a faire du traitement de texte ....... j'ai des doutes. Cordialement
  • Cela est possible en installant une application de traitement de texte, mais les applications de ce type sous Android sont plutôt basiques ( rien à voir avec Word ou Open Office. De plus pour écrire, il vaut mieux s'équiper d'un clavier.
  • Très certainement. Et même sûrement!... Je n'ai pas le temps, mais je suis sûr que je maîtriserai cette tablette. Je pense que c'est de la bonne qualité. Je suis désolé, mais faute de temps je ne peux pas vous aider. Mais je suis sûr à 200 % que c'est un peu comme un PC. En fait, je pense qu'il faut essayer de comprendre que le système est un "ANDROÎD" un peu comme Windows, sauf que c' est un "ANDROID".Bon courage. Olivier
  • Il est bien pratique de rajouter un clavier dans ce cas (les claviers tactiles ne sont pas adaptés - sauf si vous tapez très lentement touche par touche et dans ce cas j'espère pour vous que vous n'en faites pas trop). Ensuite il faudra aller sur Internet et télécharger de nouvelles applications (très souvent gratuites) pour faire du traitement de texte. De façon générale, les tablettes ne sont pas les supports les plus adaptés pour le traitement de texte mais si vous n'en avez pas trop ça fera l'affaire. La réponse reste la même pour toutes les tablettes..
  • Bonjour, Pour des petits mots rapides, Oui. Mais pour des corriers fréquents (et peut-être professionnels),Non.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit