Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1007

TM1007

- 
1237 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels Processeur MT8127 Quad Cortex A7 à 1,3 GHz 8 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 7.9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

111 questions sur la communauté TM1007 - Tablette - IT WORKS

bug sur les jeux

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi certains jeux s'arrêtent au bout de 4 ou 5 mn , merci

notice

Bonjour, j'aimerai savoir comment aller sur playstore svp ? Merci

Répondre

i.t.works tm1007

Bonjour, je cherche notice d'utilisation de ce produit, merci d'avance

Répondre

Skype wifi autonomie

Bonjour, Je souhaiterais acheter cette tablette pour une personne âgée. Est-elle adaptée ? Le signal wifi est-il bon ? Skype fonctionne t-il bien ? Quelle est son autonomie en veille ?

notice Tabblette samsung IT WORKS TM1007

bonjour, recherche la notice d'utilisation de la tabblette samsung IT WORKS TM1007(perdu!). merci d'avance.

Répondre

4g telecom

Bonjour, j'ai pas pu se connecter avec un clé 4g telecom.ou est l probleme à votre avis? merci

Comment enlever code sur la tablette TM 1007

Bonjour, J'ai acquis une tablette it works TM 1007 et je suis resté bloqué après avoir appuyé sur le bouton "reset", par une demande de code que je n'ai pas mis. Comment puis-je sortir de cette situation, je vous prie. Merci pour votre aide

Y a t-il play store?

bonjour Y a t il play store Merci

probleme tactil de ma tablette tm1007

Bonjour, Gros problème tactile. J'ai énormément de mal à débloquer l'écran de veille et ai beaucoup de soucis pour naviguer dessus. Suis je un cas isolé .si vous avez une solution merci. j'ai déjà éteint et r'allumé cent fois (pas sans peine en prime forc... voir la suite

Prise Jack

Bonjour, y a t'il une prise Jack svp? Mille mercis par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit