bug sur les jeux
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi certains jeux s'arrêtent au bout de 4 ou 5 mn , merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi certains jeux s'arrêtent au bout de 4 ou 5 mn , merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, j'aimerai savoir comment aller sur playstore svp ? Merci
Bonjour, je cherche notice d'utilisation de ce produit, merci d'avance
Bonjour, Je souhaiterais acheter cette tablette pour une personne âgée. Est-elle adaptée ? Le signal wifi est-il bon ? Skype fonctionne t-il bien ? Quelle est son autonomie en veille ?
bonjour, recherche la notice d'utilisation de la tabblette samsung IT WORKS TM1007(perdu!). merci d'avance.
Bonjour, j'ai pas pu se connecter avec un clé 4g telecom.ou est l probleme à votre avis? merci
Bonjour, J'ai acquis une tablette it works TM 1007 et je suis resté bloqué après avoir appuyé sur le bouton "reset", par une demande de code que je n'ai pas mis. Comment puis-je sortir de cette situation, je vous prie. Merci pour votre aide
Bonjour, Gros problème tactile. J'ai énormément de mal à débloquer l'écran de veille et ai beaucoup de soucis pour naviguer dessus. Suis je un cas isolé .si vous avez une solution merci. j'ai déjà éteint et r'allumé cent fois (pas sans peine en prime forc... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil