Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1007

TM1007

 - 
1237 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels Processeur MT8127 Quad Cortex A7 à 1,3 GHz 8 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 7.9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

Comment enlever code sur la tablette TM 1007

Bonjour, J'ai acquis une tablette it works TM 1007 et je suis resté bloqué après avoir appuyé sur le bouton "reset", par une demande de code que je n'ai pas mis. Comment puis-je sortir de cette situation, je vous prie. Merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Comment enlever code sur la tablette TM 1007

  • Pour le RESET, que personnellemnet j'ai déjà fait, j'ai dû le faire plusieurs fois. En effet, il faut appuyer très longtemps sur ce bouton Reset pour que ce soit effectif. Plus de 10 secondes (c'est long losqu'on attend). Ensuite, la tablette vous demande d'entrer votre compte mail. Puis votre code messagerie (de ce compte). C'est un compte Gmail qui est demandé.
  • Bonjour, Désolé mais je ne connais pas cette manip. Cordialement
  • Bonjour, Peut être le code par défaut souvent marquer dans là notice d''utilisation Sinon je vois pas comment ^^

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit