notice
Bonjour, je voudrais la notice de ce produit, merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, je voudrais la notice de ce produit, merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, comment mettre ma tablette en français? merci
Bonjour, À côté de ma livebox, le signal de réception wifi est entier, Mais,lorsque je descends dans au rez de chaussée, (je dois me trouver à 10-12mètres de celle ci),le signal chute à 2,voire 1 trait de réception wifi ! La vérification de réception w... voir la suite
bonjour Comment la faire parler en francais cette ...chinoise qui ne connait que l'anglais. Merci
Bonjour je veut savoir si vous avai une tablette tactil qui fait tout svp merci
bonjour je souhaite acheter une tablette pour mes enfants 5 et 7 ans, la capacité de mémoire avec une carte est de combien de GO?merci
Bonjour, est-ce assez puissant , ne va t il pas etre vite sature ? merci
Bonjour, J'ai acheté cette tablette, mais je ne trouve pas le play store dessus .. Faut-il l'installer ? Merci pour votre réponse
Bonjour Pouvez-vous me dire la longueur du câble d'alimentation svp ? Sur mon ancienne tablette, le cordon était très court et pas facile pour le chargement...Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil