Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1007

TM1007

- 
1237 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels Processeur MT8127 Quad Cortex A7 à 1,3 GHz 8 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 7.9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

111 questions sur la communauté TM1007 - Tablette - IT WORKS

notice

Bonjour, je voudrais la notice de ce produit, merci d'avance

mettre ma tablette i.t.works tm1007

Bonjour, comment mettre ma tablette en français? merci

tablette itworks tm 1007

Bonjour, À côté de ma livebox, le signal de réception wifi est entier, Mais,lorsque je descends dans au rez de chaussée, (je dois me trouver à 10-12mètres de celle ci),le signal chute à 2,voire 1 trait de réception wifi ! La vérification de réception w... voir la suite

Répondre

pour utiliser en francais le demarage que faire..?

bonjour Comment la faire parler en francais cette ...chinoise qui ne connait que l'anglais. Merci

Répondre

tablette tactil

Bonjour je veut savoir si vous avai une tablette tactil qui fait tout svp merci

pour l'achat

bonjour je souhaite acheter une tablette pour mes enfants 5 et 7 ans, la capacité de mémoire avec une carte est de combien de GO?merci

pour ado de 17 ans

Bonjour, est-ce assez puissant , ne va t il pas etre vite sature ? merci

What's app

Bonjour. Est il possible d'y installer What's app ? Merci

Play store

Bonjour, J'ai acheté cette tablette, mais je ne trouve pas le play store dessus .. Faut-il l'installer ? Merci pour votre réponse

Alimentation

Bonjour Pouvez-vous me dire la longueur du câble d'alimentation svp ? Sur mon ancienne tablette, le cordon était très court et pas facile pour le chargement...Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit