Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1007

TM1007

- 
1237 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels Processeur MT8127 Quad Cortex A7 à 1,3 GHz 8 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 7.9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

pour l'achat

bonjour je souhaite acheter une tablette pour mes enfants 5 et 7 ans, la capacité de mémoire avec une carte est de combien de GO?merci

Consulter les 5 réponses à la question pour l'achat

• Bonjour,sa capacité es de 8 go mais peut être augmenter à 32go avec une carte sd.
  • Bonsoir. Nous n'avons pas ajouté de carte mais nos enfants de 5 ans et 7 ans et demi qui l'utilisent beaucoup et je n'ai pas rencontré de pb de stockage. Cdt.
  • bonsoir, J'ai effectué cet achat pour ma fille qui a 12 ans, dans l'immédiat je ne l'ai pas mise en fonction car il s'agit du KDO de noël; il semble qui n'ai pas de soucis particulier pour un téléchargement , ni pour la prise en main ,Les enfants sont très intuitifs, trouvent rapidement les performances des produits. la qualité/prix est a mon avis sans risque majeur, juste pensez à une protection, pour éviter la casse. Fatima répond parfaitement à l'utilisation des enfants, jeux, musique, film.
  • bonsoir effectivement cela dépend de la carte mais si cela peux vous aider, j'ai achetté ce modele pour ma fille de 9 ans et elle en est ravie. Pas de souci en ce qui concerne le telechargement de jeux, elle ecoute de la musique et vas meme sur youtube pour les films pas de soucis
  • Bonjour cela dépend de la carte que vous utisez 4 go 6..8..16 go. J'espère vous avoir aidé. Salutations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit