Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1007

TM1007

 - 
1237 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels Processeur MT8127 Quad Cortex A7 à 1,3 GHz 8 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 7.9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

111 questions sur la communauté TM1007 - Tablette - IT WORKS

as t-elle le bloothoof ?

Bonjour, as t-elle le bluethoof ? merci

JEUX APPLICATION

BONJOUR MOI OUI MOI AUSSI JE VEUT METTRE DES JEUX SUR MA TABLETTE APRES ANALYSE DE LA TABLETTE C LA RAM DE 512 MO QUI NE POSSEDE PAS A OUVRIR UNE APPLICATION JEUX MERCI

notice tablette it works 1007

Bonjour, Après avoir téléchargé un jeu sur playstore, lorsque je veux jouer, le jeu s'affiche et l'écran revient à la page d'accueil...... Que puis je faire ? Merci

notice

Bonjour, je voudrais la notice pour apprendre a faire puis a visionner les films fait avec la tablette. Merci

Répondre

Le fichier électronique de la Notice

Bonjour, Je dois remettre en route mes trois i;t;works mais impossible de retrouver la notice... Merci

Répondre

notice de l'appareil

Bonjour, je voudrais la notice complète en français, merci d'avance

Tablette photo

Bonjour Peut-on photographier avec tablette TM1007 merci

notice Tablette tactile IT WORKS TM1007

Bonjour je suis en recherche du mode d'emploi pour ce produit Merci

Comment upgrader la version d'Android ???

Bonjour, ma tablette est sous une version d'Android 4.1. et donc obsolète pour pas mal d'applis. Vu que la tablette ne propose pas de mises à jour automatiques, quelqu'un serait m'indiquer comment upgrader l'OS ne serait-ce qu'en 4.3 ? Merci pour vos cont... voir la suite

notice

bonjour je cherche la notice de la tablette tactile it works TM 1007

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit