Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1007

TM1007

- 
1237 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels Processeur MT8127 Quad Cortex A7 à 1,3 GHz 8 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 7.9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

JEUX APPLICATION

BONJOUR MOI OUI MOI AUSSI JE VEUT METTRE DES JEUX SUR MA TABLETTE APRES ANALYSE DE LA TABLETTE C LA RAM DE 512 MO QUI NE POSSEDE PAS A OUVRIR UNE APPLICATION JEUX MERCI

Consulter les 3 réponses à la question JEUX APPLICATION

• Il n'y a rien à faire, 512 Mo c'est très peu et pour le prix de la tablette l n'y a rien à dire. Fallait mettre 30€ de plus pour avoir 1Go et pas de pb....mais moi aussi je regrette.
  • Bonjour moi aussi j ai le même problème et en mettant une sd de 5 go peut être que sa fonctionnerai
  • Bonsoir, Ma tablette se remet à la page d'accueil uniquement avec les jeux King (candy crush, ...)Mais, parfois, j'arrive à faire 2 ou 3 parties d'affilée. C'est incompréhensible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit