Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1007

TM1007

 - 
1237 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels Processeur MT8127 Quad Cortex A7 à 1,3 GHz 8 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 7.9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

Play store

Bonjour, J'ai acheté cette tablette, mais je ne trouve pas le play store dessus .. Faut-il l'installer ? Merci pour votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Play store

  • Rien à dire de plus que veronique. Odile
  • Merci de me remercier... Merci aussi à tous ceux qui ne disent pas merci... D'avance, je vous remercie de me remercier... Olivier... Lol.
  • Bonjour, pour avoir "play store" sur la tablette, je pense que tout dépend du fournisseur Internet (FAI), de l'"androïd system"... Par exemple, j'ai un Smartphone Samsung, je suis abonné chez "Free", j'ai plein d'application chargées ou à télécharger. Voir les forums sur ce sujet. Bon courage. Olivier.
  • bonjour le play store est déjà installé sur cette tablette. Vous le trouverez dans la liste des applications.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit