Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1007

TM1007

 - 
1237 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels Processeur MT8127 Quad Cortex A7 à 1,3 GHz 8 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 7.9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

probleme tactil de ma tablette tm1007

Bonjour, Gros problème tactile. J'ai énormément de mal à débloquer l'écran de veille et ai beaucoup de soucis pour naviguer dessus. Suis je un cas isolé .si vous avez une solution merci. j'ai déjà éteint et r'allumé cent fois (pas sans peine en prime forcément)mais rien n'y fait.... Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question probleme tactil de ma tablette tm1007

  • Bonjour, Les boutons (sur le côté) sont retardés pour la sécurité. Pour l'allumer, il faut appuyer sanss relâcher pendant au moins 3 secondes. Pour l'écran noir (veille), au moins 2 secondes. Le Bureau lui est bloqué par un cadenas virtuel visible, qu'il faut déplacer rapidement vers la droite de l'écran. Aussi bien en position verticale qu'en horizontale. Pour la sensibilité, il faut aller dans les paramètres pour la rendre plus ou moins sensible. Christian
  • Bonjour, Les boutons (sur le côté) sont retardés pour la sécurité. Pour l'allumer, il faut appuyer sanss relâcher pendant au moins 3 secondes. Pour l'écran noir (veille), au moins 2 secondes. Le Bureau lui est bloqué par un cadenas virtuel visible, qu'il faut déplacer rapidement vers la droite de l'écran. Aussi bien en position verticale qu'en horizontale. Pour la sensibilité, il faut aller dans les paramètres pour la rendre plus ou moins sensible. Christian
  • Ça fait la deuxième tablette que je ramène au SAV pour ce pb.plus de réponse sur l'écran tactile. Et malheureusement il n'y a pas grand chose à faire.....
  • Bonsoir, Si votre tablette est encore sous garantie,je vous conseille de téléphoner au service après vente, et d expliquer votre problème ! Perso,j ai déjà eu 2 problèmes avec la mienne, je les ai appelés, et par 2 fois,ma tablette a été échangée contre une neuve auprès de mon magasin ...
  • bonsoir, pas de problèmes avec l’écran tactile , tablette très vive et navigation rapide, vous pouvez éventuellement remettre les réglages d'usine , car il est possible qu'une appli fasses ramer votre processeur.
  • mes filles ont 2 tablettes, pas de soucis - télécharger des applications de nettoyage type ccleaner et antivirus Si ces opérations ne changent rien : retour SAV Cordialement
  • Bonsoir, désolée je n'ai pas de solution à vous proposer, sauf de la ramener au service de réparation :-( Pour ma part, j'ai acheté cette tablette pour noël et déjà renvoyé 2 fois en réparation car elle ne charge plus! Après vu le prix, il ne fallait pas s'attendre à des miracles! Je regrette cet achat
  • Malheureusement cette tablette est un bas de gamme, elle bugue souvent. Perso je n'ai pas le même soucis que vous mais des que j'en ai un apres redémarrage ça marche. Il conviendra peut être de faire marcher la garantie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit