Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1007

TM1007

- 
1236 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels Processeur MT8127 Quad Cortex A7 à 1,3 GHz 8 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 7.9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

notice itworks

Bonjour, je cherche notice itworks tm1007, merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question notice itworks

• Bonjour, je ne peux que te conseiller de chercher sur le Web, en fait, ce n'est une simple "tablette". Olivier.
  • J'ai la notice de ITWORKS TM 1007 qui contient 5 pages format 10 x 13 recto/verso en français et j'ai cru la voir en téléchargement sur Internet par document PDF. Que voulez-vous savoir exactement ? Comme je l'utilise depuis deux mois je peux peut-être vous aider car la notice est vraiment succincte. A votre disposition. ODILE
  • C'est tout simple, comme sur un smartphone. Aller dans paramètres, première ligne wifi, l'activer, le curseur en face du mot wifi devient bleu, taper sur le nom de votre box, vous avez alors un menu qui s'affiche où là vous pouvez rentrer le code wifi. Attention aux majuscules et minuscules et si c'est bon votre tablette est connectée au wifi. ODILE
  • Bonjour, Introuvable actuellement sur Internet. En principe, Progiciel d'un Android autre classique.
  • Merci pour vos réponses , je désire rentrer les codes wifi de ma box (sfr).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit