Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1007

TM1007

 - 
1237 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels Processeur MT8127 Quad Cortex A7 à 1,3 GHz 8 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 7.9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

Tablette ITWORKS TM 1007,problème de lecture micro carte sd.

Bonjour, ma tablette ne lit que mes photos sur micro carte de ! Pas les vidéos... Elle m affiche : INCOMPATIBLE ".alors, j ai le son,mais pas d images en lecture...mes micro cartes de sont pourtant de norme standard !!! Si quelqu'un peut m aider? (Paramètres ou autres).Merci.

Consulter les 6 réponses à la question Tablette ITWORKS TM 1007,problème de lecture micro carte sd.

  • Bonjour, bien sûr que cette tablette peut combler tous tes rêves, il suffit de patience, de recherches, ne compte que sur toi, et tes "vrais" amis, ou des personnes qualifiées. Pour moi, désolé, mais je n'ai pas aujourd'hui, le temps... Olivier.
  • Bonjour, essayé d'ouvrir (( ES explorateur)) qui est sur la tablette et ouvrir la carte SD et le film devrait passé ....MAIS faire attention il y en a une aussi qui appartient a la tablette
  • Je pense que c'est un problème de format il vous faut télécharger un codec qui lit plusieurs formats de vidéos.
  • Bonjour, La carte n'y est pour rien. C'est le logiciel vidéo qui ne doit pas être adapté. Selon les type de Vidéo ( mpg, mp4, flv, avi) les lectures ne se font pas dans le même programme. Il faut télécharger dans GooglePlay les logiciels nécessaires. Sur un ordinateur, c'est pareil. Flv et mp4, c'est Real Player. mpg ou mpeg ou wmv. c'est Windows Media Player. Bonne semaine.
  • C'est simplement un problème de "codecs". Installez un pack types K-lite megacodecs"
  • Bonjour et merci à Alain,Leclerc,Berrouane,Ana et Olivier! J ai,en effet,téléchargé une de ces applications, et je lis maintenant mes vidéos... Bonne semaine à vous tous,et merci encore pour votre aide. Christian.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit