Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1007

TM1007

 - 
1237 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels Processeur MT8127 Quad Cortex A7 à 1,3 GHz 8 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 7.9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

Téléchargement

Bonjour, Mon fils a déjà une tablette maintenant en fin de vie et ses jeux sont sur carte SD. Avec cette tablette est-il possible de télécharger des jeux et de les stocker sur carte SD ou pas (je sais que sur certaine tablette celà n'est pas possible) ? Merci pour votre aide.

Consulter les 9 réponses à la question Téléchargement

  • En ce qui me concerne j'ai installé des jeux sous le play store d'android et je pense que l'on peut les copier sur la carte sd que j'ai installée. Cdlt
  • Bonjour, Je n ai pas mis de jeux sur la carte SD. Je n ai installe que des films. Pour les jeux, il n a que ceux des appli. Du coup je ne sais pas. Desole.
  • Bonjour, je ne peux pas vous renseigner malheureusement, j ai acheté ct'ette tablette pour ma nièce. Cdt
  • Bonjour il est pas possible sur cette tablette elle est pas compatible
  • Oui, il est possible de télécharger des jeux. Néanmoins, le volume de stockage de la tablette étant faible, il est nécessaire d'utiliser un stockage externe en utilisant par exemple une clé USB en la branchant sur le port USB fourni.
  • Oui j'ai pu faire passer des films sur la tablette mais attention elle ne dispose que de très très peu de mémoire donc il est préférable de les stocker sur une micro usb ça fonctionne très bien c'est la méthode que j'ai choisi. Attention lorsque la clé usb est branchée il est impossible de charger l'appareil un seul port sur cette tablette!
  • Pas d'option multi sim, ni card dans cette tablette
  • Bonjour, je pense que oui. De nombreux forums vous y aiderons. Se méfier toutefois de certains, qui ne sont là que pour vous "berner". Cordialement. Olivier.
  • Carte 32Go (micro SD) à ajouter (non fournie) Avec le cordon USB fourni et un Ordinateur, pas de problème. Attention c'est une tablette Android, donc peu compatible avec des jeux normaux liés à Microsoft

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit