Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1007

TM1007

 - 
1237 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels Processeur MT8127 Quad Cortex A7 à 1,3 GHz 8 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 7.9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

fonctionnement

Bonjour, je n'ai jamais eu de tablette et j'aimerais savoir si son acquisition nécessite de payer un abonnement ou si elle fonctionne seule ? Autre question : Peut-on regarder des vidéos YouTube sans que ça rame ? Et enfin, peut-on utiliser des applications de type Microsoft Word ? Si oui, à quel prix ? Merci !

Consulter les 8 réponses à la question fonctionnement

  • Bonjour, Seule, une liaison internet est nécessaire en WiFi. Si vous n'êtes pas trop loin de grandes villes, des antennes gratuites WiFi sont disponibles. SFR ou Orange ou encore Bouygues. Si vous disposez d'Internet chez vous, il faut vous raccorder sur votre propre WiFi, plus pratique et plus protecteur. Pour Word c'est autre chose. Cette tablette est un Android, c'est à dire sous application Google. Donc, les logiciels Microsoft ne fonctionnent pas et ne sont pas téléchargeables. D'autre applis font la même chose mais sous googlePlay. Les vidéos, pas mal du tout, mais un certain temps de stabilité et impossible de passer au travers des publicités avant chaque projection.
  • Bjr.j ai la wifi je me sers de la tablette comme un ordi.mon fils va sur Youtube.ça marche bien.
  • Cette tablette est compatible android 4.4 donc sur le google play store voici Word : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.microsoft.office.word Il y a aussi Excel...et pour Youtube est effectivement avec des Pub, mais il se pourrais que la version payante sans pub fasse son apparition https://www.youtube.com/red à suivre... La vitesse des Vidéos Youtube est fonction de la vitesse de la connexion mais aussi en fonction de l'appareil...là limité à 1024 x 600 (cf : descriptif) une vitesse de 1Mo via ADSL suffit largement.
  • Bonjour pas besoin de payer en wifi cela fonctionne très bien même pour les vidéos
  • Bonjour, bien sûr que tu peux tout faire avec, mais méfie-toi des virus, fausse pub, vraies pièges... Tu peux regarder de film, photos, vidéos.A toi de jouer, et de voir sur les 'bon furums! Olivier
  • Bonjour et merci de vos éclairages ! Je voulais l'utiliser pour regarder des vidéos à titre personnel (via la Wifi de mon modem) mais également l'utiliser à but professionnel, d'où l'intérêt de Word. Je vais donc chercher une tablette qui corresponde mieux à ma recherche. Merci !
  • Bonjour une tablette est comme un ordinateur rien a payé ,et s'il y a quelle que chose a payé c'est les jeux ou autre et le prix y est noté
  • Bonjour. Une tablette n'est pas un smartphone donc pas d'abonnement surtout que celle-ci étant donné son prix réduit ne permet pas d'ajouter une carte sim, pour accéder à Internet, elle est équipée de l'accès à la WIFI et au bluetooh. Pour avoir un abonnement sur une tablette via carte sim il faut acheter une tablette valant au minimum 250 €. Je n'ai pas regardé des vidéo mais me suis connectée à la TV par la wifi via mon opérateur et l'image est bonne et ça ne rame pas, sauf quand il y a une baisse de réseau via la wifi. Je n'ai pas essayé des applications de type word mais vous avez un grand nombre d'applications payantes et gratuites que vous pouvez télécharger via le play store puisque la tablette est configurée android. Bonne journée. ODILE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit