Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TM1007

TM1007

- 
1236 membres
Voir la description

Ecran capacitif 10.1" (17,8 cm), 1024 x 600 pixels Processeur MT8127 Quad Cortex A7 à 1,3 GHz 8 Go de stockage extensible via slot Micro SD (SDHC) Android 4.4 - 7.9 mm d'épaisseur - Poids : 510 g

Rejoindre

connection avec tv

Bonjour comment fait on pour se connecter a la tv via la wi fi merci

Consulter les 6 réponses à la question connection avec tv

• Bonjour, perso,je suis chez Orange.J ai téléchargé l application "télé orange" sur ma tablette,et quand ma télé est en fonction, je vais sur l application depuis la tablette, je choisis ma préférence de chaîne, et elle bascule sur l écran TV...en même temps que sur l écran de ma tablette !!! La tablette est en mode wifi, mais je n ai pas entré la TV en periferique... À voir!
  • Oui merci mais pourquoi faut il répéter la même manip fastidieuse a chaque fois n'y a t il pas un moyen d'enregistrer tout ça pour que ça se fasses seul quand on clique juste sur l'icône wifi comme d'autres appareils?
  • Bonjour Lorsque la tablette est allumée activer l'icône wifi qui apparait en haut à gauche en ouvrant la boite à liste en glissant votre doigt du coin haut gauche vers le bas. Il devrait ensuite apparaitre les connexion wifi disponible. Choisissez la votre et renseignez le mot de passe. Cela devrait être bon. Dites moi si c'est ok. Je n'ai pas la tablette sous les yeux donc je vous donne la manip de mémoire. Si ce n'es pas bon je revérifierais la manip exacte et vous la re transmettrais
  • Aucune idée je n'arrive même pas a être connectée automatiquement donc je vais pas vous aider des masses ??
  • (Suite)...la TV,le décodeur, sont reliés à la live box par câble...
  • Waow, jamais fait. Votre TV est wifi ? Parce que sinon, c'est avec votre IAD ou STB qu'il faut appairer votre tablette en wifi. Je crains que ce soit plus le boulot du SAV .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit