Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 676

Roomba 676

- 
3113 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² - Programmation : quotidienne Connexion WiFi iRobot Home App : personnalisation du nettoyage Se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

71 questions sur la communauté Roomba 676 - Aspirateur robot - IROBOT

Wifi obligatoire pour qu’il démarre sa programmation?

Bonjour Je n’ai pas de box chez moi faut-il absolument une connexion internet ou est il possible de le programmer avec notre téléphone et il déclenche son nettoyage programmé tout seul? Merci

Bruit

Bonjour, ce robot est il bruyant ? Quels sont les décibels ? merci

Câbles électriques

Bonjour, Est-ce qu'il passe par dessus les câbles fixés au sol et les barres de sols? merci

peut-on changer la langue ?

Bonjour, je n'ai pas trouvé s'il y avait la possibilité de changer de langue ? Est-ce possible ? Si oui, comment faire ? Merci

est-ce simple à utiliser ?

Bonjour, ce roomba est-il facile à utiliser ? est-ce à la portée de tous en terme de technologie ? merci pour vos réponses

est-ce qu'il fonctionne sur tous les sols ?

Bonjour, l'aspirateur fonctionne-t-il sur tous les sols ? clairs ou foncés ? La saleté est détectée même sur les sols foncés ? merci

efficacité

Bonjour, que pensez-vous de l'efficacité de ce robot ? merci

vider le bac

Bonjour, comment vide-t-on le bac du roomba ? Faut-il le faire souvent ? Merci bcp

Je gagne énormément de temps grâce au Roomba 676

A la base j'étais septique sur les iRobot et sur leurs capacités, finalement je suis partie de l'adage « Essaie, et tu sauras. ».En juillet dernier, je suis enfin décidée à 'acquérir un iRobot. Je me connecte chez Darty, et là surprise : énormément de mod... voir la suite

Répondre

comment se repère-t-il ?

Bonjour, le roomba se repère dans la pièce ? Comment fait-il avec les obstacles ? Merci bcp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit