Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 676

Roomba 676

 - 
3112 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² - Programmation : quotidienne Connexion WiFi iRobot Home App : personnalisation du nettoyage Se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

peut-on changer la langue ?

Bonjour, je n'ai pas trouvé s'il y avait la possibilité de changer de langue ? Est-ce possible ? Si oui, comment faire ? Merci

Consulter la réponse à la question peut-on changer la langue ?

  • La manipulation est relativement simple. Par défaut la langue installée est l'anglais. Vous devez éteindre complétement votre iRobot (en maintenant le bouton CLEAN enfoncé jusqu'à ce que les témoins lumineux du Roomba s'éteignent). Une fois éteint, appuyez de nouveau sur ce même bouton « CLEAN » en le maintenant enfoncé jusqu'à ce que le iRobot émette plusieurs bips (il indiquera oralement la langue actuellement sélectionnée). Relâchez le bouton CLEAN. Le Roomba est à présent sur le mode Sélection de la langue. Appuyez plusieurs fois sur CLEAN jusqu'à ce que vous entendiez la langue désirée. Appuyez sur le bouton CLEAN et maintenez-le enfoncé pour éteindre le irobot et confirmer la langue choisie (plus de 15 langues possibles.)


    • @Karinne Ambassadrice Bonjour, j'ai également un robot i roomba. J'ai de nombreux soucis avec, il change de langue chaque fois que j'appuie sur clean pourtant je ne lui demande rien. Je choisis français, j'appuie longtemps pour valider mais lorsque je le rallume et me remet dans le mode langue. J'ai essayer via l'application mais lorsque je veux démarrer une tache il change de langue encore et encore... Et pour le recharger je dois également trouver la bonne position, parfois le bloquer avec un objet ou autre, cela me prend facilement 5 minutes pour trouver la bonne position. J'ai déjà essayé de le changer de place mais cela ne change pas, j'ai nettoyer les connecteurs, ... Vraiment pas contente. Avant j'avais celui qui n'était pas connecté au wifi et j'en étais ravie mais j'ai eu un soucis avec la base de rechargement, elle est partie au SAV car un connecteur était renfoncé mais il ne m'est jamais revenu car perdu !!! Krefel m 'a donc proposé de me le remplacer en payant bien évidemment la différence!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit