Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 676

Roomba 676

 - 
3112 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² - Programmation : quotidienne Connexion WiFi iRobot Home App : personnalisation du nettoyage Se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

71 questions sur la communauté Roomba 676 - Aspirateur robot - IROBOT

Pb connexion wifi

Bonjour, je viens d'acquérir le roomba 676 et après téléchargement de l'appli sur mon téléphone, je n'arrive pas à connecter mon roomba avec mon téléphone. Dès que je choisi le réseau wifi roomba et que j'appui sur les deux touches pour le connecter alors... voir la suite

voyant wifi clignote?

bonjour a toutes et tous, j'ai acquis voici 2 mois 1 robot aspirateur Roomba 676, depuis 48h le voyant wifi clignote merci de m'indiquer comment le supprimer sachant que je ne veux pas me servir de cette fonction. Pour info depuis que ce voyant wifi clign... voir la suite

Répondre
Question résolue

Aspire t-il les cheveux longs?

Bonjour, je voudrais savoir si ce robot aspire bien les cheveux (longs)? Est ce que les cheveux se prennent dans les brosses et bloquent l'efficacité de l'aspirateur ?3 filles aux cheveux longs à la maison... alors j'ai besoin d'un aspirateur robot qui so... voir la suite

notice d utilisation

bonjour je cherche la notice d utilisation complète avec mise à l heure et programmation merci 

Problème de détection d'objets

Bonjour,Je trouve qu'il se cogne sans arrêt et qu'il a du mal à détecter la présence des objets comme des chaises ou pieds de table ( il s'y cogne en continu ), avez-vous le même problème ?

Combien de temps par nettoyage ?

BonjourCombien de temps mets il pour nettoyer 3 pièces (30m3) ? Est ce qu'il tourne en rond pendant super longtemps ou est ce qu'il "sait" quand il a fini et retourne à sa base ? En cb de temps environs chez vous (selon votre superficie) ?Merci

achat des accessoires

Bonjour, concernant cet aspirateur, pour un logement de 45 m2 environ, pas sale, pas d'animaux, passage d'aspirateur robot environ 1 fois par semaine, quel est le coût des accessoires par an (je lis sur la notice qu'il faut changer le filtre, la brosse, e... voir la suite

Répondre

Wifi obligatoire ?

Bonjour, J’ai une clé 4g donc pas de wifi dans mon domicile quand je suis au travail, est ce que cela empêche le robot de fonctionner quand il y a pas de wifi. Merci

Répondre

Aspiration poils d'animaix

Bonjour, avant d'acheter cet aspirateur j'aimerai savoir si il est efficace pour les poils d'animaux svp ? j'ai un elevage de chien donc autant vous dire que j'en ai beaucoup. merci

Equipement poignée

Bonjour Est-il équipé d'une poignée pour le transporter?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit