Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 676

Roomba 676

Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² - Programmation : quotidienne Connexion WiFi iRobot Home App : personnalisation du nettoyage Se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

62 questions sur la communauté Roomba 676

Question résolue

Passe t'il les seuils de porte ?

Bonjour, J'ai un seuil de porte en bois qui sépare ma salle à manger de mon salon. Pensez vous qu'il va pouvoir passer pardessus ou va t'il le voir comme un obstacle et du coup n'ira pas dans mon salon. Je veux le prendre pour qu'il puisse faire les 2 piè... voir la suite

Question résolue

Aspire t-il les cheveux longs?

Bonjour, je voudrais savoir si ce robot aspire bien les cheveux (longs)? Est ce que les cheveux se prennent dans les brosses et bloquent l'efficacité de l'aspirateur ?3 filles aux cheveux longs à la maison... alors j'ai besoin d'un aspirateur robot qui so... voir la suite

Combien de temps par nettoyage ?

BonjourCombien de temps mets il pour nettoyer 3 pièces (30m3) ? Est ce qu'il tourne en rond pendant super longtemps ou est ce qu'il "sait" quand il a fini et retourne à sa base ? En cb de temps environs chez vous (selon votre superficie) ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit