Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 676

Roomba 676

 - 
3112 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² - Programmation : quotidienne Connexion WiFi iRobot Home App : personnalisation du nettoyage Se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

Aspire t-il les cheveux longs?

Question résolue
Bonjour, je voudrais savoir si ce robot aspire bien les cheveux (longs)? Est ce que les cheveux se prennent dans les brosses et bloquent l'efficacité de l'aspirateur ?3 filles aux cheveux longs à la maison... alors j'ai besoin d'un aspirateur robot qui soit au top à ce niveau!Merci de vos réponses

Consulter les 10 réponses à la question Aspire t-il les cheveux longs?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour


    J'ai une fille avec cheveux longs et il les aspire

    Il faut quand même régulièrement nettoyer les brosses car des cheveux s'enroulent de temps en temps

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, il ramasse les poils d animaux et les cheveux ! Il se bloque sur les câbles (éviter de les laisser traîner par terre, il peut les avaler ou se bloquer dessus). Je suis actuellement en voyage et avec l appli je peux vérifier qu il tourne aux heures planifier et qu il n est pas bloqué.

  • Bonjour

    Il aspire très bien les cheveux longs et notamment ceux que l'on ne voit pas sous les meubles. Ici, deux filles aux cheveux longs et c'est top !

    En revanche, ils se prennent dans les brosses et il faudra retirer régulièrement les cheveux emmêlés dans la brosse. Cela se fait sans aucune difficulté. Je le fais en même temps que de vider le sac.

    Je vous le conseille !

  • Bonjour,


    Les cheveux longs arrivent à bloquer la petite balayette à l'avant, mais il suffit de couper les cheveux et ça repart. Les brosses aussi sont à nettoyer.

    cdlt

  • Bonjour, pas de probleme pour les cheveux.

  • Bonjour,

    le mieux aspire très bien mes cheveux (mi long) et cela ne le bloque pas par contre ils se prennent dans la brosse il faut la nettoyer régulièrement.

  • Bonjour, à la maison qu'une seule personne aux cheveux longs et pas de problème de blocage pour le robot.

    L'entretien normal suffit pour qu'il fonctionne correctement.

  • Bonjour,

    Oui il aspire très bien les cheveux longs, évidemment ils vont se coincer dans la brosse, l'aspiration est toujours aussi bonne, mais il faut bien évidemment enlever les cheveux et nettoyer la brosse régulièrement.

    Cordialement

  • Bjrs,


    oui, pas de soucie pour les cheveux longs, il récupère tout les miens et c'est impressionnant ce qu'il trouve !! idem pour les poils de chats !! par contre, nettoyage des brosses régulièrement.

  • Bonjour,

    Les cheveux sont correctement aspirés mais sont bloqués dans les rouleaux.

    Il faut donc le nettoyer régulièrement.

    ce qui se fait très facilement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit