temps de chargement
Bonjour, combien de temps pour que Roomba 676 se recharge? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, combien de temps pour que Roomba 676 se recharge? merci
J'ai recu le Roomba 676 ,mais je n'ai trouvé dans la boite le iRobot HOME , pourquoi? ??
bonjour La hauteur est importante car celui que j'ai actuellement passe son mon canapé et il fait 6 cm de haut . merci pour vos réponses. cordialement
BonjourEst-ce que cet aspirateur aspire les tapis (à poils longs) sans trop de difficultés ?Merci
BonjourEst-ce qu'il retourne seul à sa base de rechargement ?Merci
BonjourJ'ai un smartphone windphone qui n'a pas le système android ou IOS. Ce robot fonctionne t-il quand même ?Merci
Bonjour mon roomba est neuf ,charge lorsque j appuie sur clean il dit " erreur 1 place roomba a un autre endroit "chose que j ai fais ,même au milieu de la pièce il répète "erreur 1...." Il na jamais bougé seul une seul foi que faire merci
Bonjourle robot ne marche plu car il me dit de réintaller le bac du robot balais.Or je l'ai enlevé plusieurs fois et je l'ai remis mais rien ne se passerQue faut t'il faireMerci
bonjourMa base est accessible mais il ne retourne pas à sa base , il a tourné pendant 1h20 avant de s’arreter , pourtant Dock clignotait mais il n’a pas réussi à y retourner .comment faire pour qu’il retourne se charger tt seul ?merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil