Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 676

Roomba 676

 - 
3112 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² - Programmation : quotidienne Connexion WiFi iRobot Home App : personnalisation du nettoyage Se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

71 questions sur la communauté Roomba 676 - Aspirateur robot - IROBOT

Robot HOME

J'ai recu le Roomba 676 ,mais je n'ai trouvé dans la boite le iRobot HOME , pourquoi? ??

Hauteur de ce robot ?

bonjour La hauteur est importante car celui que j'ai actuellement passe son mon canapé et il fait 6 cm de haut . merci pour vos réponses. cordialement

Efficacité sur tapis

BonjourEst-ce que cet aspirateur aspire les tapis (à poils longs) sans trop de difficultés ?Merci

Question résolue

Retour basé chargement ?

BonjourEst-ce qu'il retourne seul à sa base de rechargement ?Merci

Roomba 676

Bonjour,Est ce qu'il retourne à sa base seul ?Merci

Question résolue

Fonctionne t-il sans connexion ?

BonjourJ'ai un smartphone windphone qui n'a pas le système android ou IOS. Ce robot fonctionne t-il quand même ?Merci

Question résolue

Problème erreur 1

Bonjour mon roomba est neuf ,charge lorsque j appuie sur clean il dit " erreur 1 place roomba a un autre endroit "chose que j ai fais ,même au milieu de la pièce il répète "erreur 1...." Il na jamais bougé seul une seul foi que faire merci

bac robot problème

Bonjourle robot ne marche plu car il me dit de réintaller le bac du robot balais.Or je l'ai enlevé plusieurs fois et je l'ai remis mais rien ne se passerQue faut t'il faireMerci

Question résolue

problème bac robot

bonjourmon robot qui a juste 3 mois ne marche plus il dit réinstaller le bac robot balais; Je l'ai fait plusieurs fois, j'ai réinitialisé le robot mais il reste allumé et ne démarre pascela vous est t'il déjà arrivé?Je le nettoie à chaque passageMerci

Retour base

bonjourMa base est accessible mais il ne retourne pas à sa base , il a tourné pendant 1h20 avant de s’arreter , pourtant Dock clignotait mais il n’a pas réussi à y retourner .comment faire pour qu’il retourne se charger tt seul ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit