Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 676

Roomba 676

 - 
3112 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² - Programmation : quotidienne Connexion WiFi iRobot Home App : personnalisation du nettoyage Se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

71 questions sur la communauté Roomba 676 - Aspirateur robot - IROBOT

passage sous les meubles

bonjour peut-on connaitre l'épaisseur du robot merci

fonctionne-t-il sur parquet et tapis ?

Bonjour, ce roomba est-il efficace sur tous les types de sols ? Parquet, carrelage, tapis ? merci d'avance pour vos retours

Avis aspirateur robot

Bonjour, je voulais offrir un cadeau pour Noel à ma mamie qui est une maniaque mais avec de gros problème de dos, du coup je pensais à cet aspirateur et je voulais savoir si celui ci est efficace et qu'il passe bien partout ? merci d'avance

Irobot roomba 676 : erreur 2

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un irobot 676, acheté mars 2020. Depuis quelques jours il a marché et a arrêté au bout de 2 minutes et erreur 2 toujours affichée. J'ai nettoyé les bosses, et puis changé les neuf mais erreur 2 toujours persiste. Est-ce qu... voir la suite

Application

Bonjour a tous qui peux me dire si votre application irobot fonctionne sur votre iphone , pour ma part ça fait des mois et des mois que ça marche plus ! j'ai beau la désinstaller mais rien à faire , la mise a jour fonctionne pas non plus ! merci

Dure de nettoyage

Bonjour Comment on sait que mon robot a fin ça progamation de 30 minute .et que il retourne à sa base Merci de votre retour

aspirateur robot

Bonsoir à tous, mon aspirateur robot devient fou ! il démarre et se cogne partout et semble ne plus avoir de cylces. Il s'arrête avec un code d'erreur que je ne trouve pas dans la notice. Quelqu'un aurait déja eu ce genre de panne ?? merci à tous.

Erreur de chargement

Que faire pour une erreur de chargement sur mon robot quand il est en charge il a toujours était à la même place !!c'est la première fois qu'il me signale ce problème .merci pour votre réponse.

Erreur 6 aspi robot Roomba

Bonjour,Mon robot aspirateur Roomba affiche erreur 6 que faire? Merci

Application

BonjourEst ce que l'appli cartographie ? Et est ce qu'elle indique ou il est passé ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit