Equipement poignée
Bonjour Est-il équipé d'une poignée pour le transporter?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourmon robot qui a juste 3 mois ne marche plus il dit réinstaller le bac robot balais; Je l'ai fait plusieurs fois, j'ai réinitialisé le robot mais il reste allumé et ne démarre pascela vous est t'il déjà arrivé?Je le nettoie à chaque passageMerci
Bonjour, ce roomba est-il efficace sur tous les types de sols ? Parquet, carrelage, tapis ? merci d'avance pour vos retours
Bonjour, je voulais offrir un cadeau pour Noel à ma mamie qui est une maniaque mais avec de gros problème de dos, du coup je pensais à cet aspirateur et je voulais savoir si celui ci est efficace et qu'il passe bien partout ? merci d'avance
Bonjour a tous qui peux me dire si votre application irobot fonctionne sur votre iphone , pour ma part ça fait des mois et des mois que ça marche plus ! j'ai beau la désinstaller mais rien à faire , la mise a jour fonctionne pas non plus ! merci
Bonjour Comment on sait que mon robot a fin ça progamation de 30 minute .et que il retourne à sa base Merci de votre retour
Bonsoir à tous, mon aspirateur robot devient fou ! il démarre et se cogne partout et semble ne plus avoir de cylces. Il s'arrête avec un code d'erreur que je ne trouve pas dans la notice. Quelqu'un aurait déja eu ce genre de panne ?? merci à tous.
Que faire pour une erreur de chargement sur mon robot quand il est en charge il a toujours était à la même place !!c'est la première fois qu'il me signale ce problème .merci pour votre réponse.
Bonjour,Mon robot aspirateur Roomba affiche erreur 6 que faire? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil