Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 676

Roomba 676

 - 
3112 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² - Programmation : quotidienne Connexion WiFi iRobot Home App : personnalisation du nettoyage Se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

Avis aspirateur robot

Bonjour, je voulais offrir un cadeau pour Noel à ma mamie qui est une maniaque mais avec de gros problème de dos, du coup je pensais à cet aspirateur et je voulais savoir si celui ci est efficace et qu'il passe bien partout ? merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Avis aspirateur robot

  • Bonjour, il est vraiment très bien cet aspirateur, très efficace, il passe dans les coins grâce à une petite brosse sur les côtés. Je n'ai que des meubles sur pieds assez haut, de ce fait il passe dessous. Attention, par contre il est très bruyant donc je ne le met en fonction que quand je ne suis pas là.

  • Bonjour. Très efficace et pratique. Il est rond donc ne fait pas les angles. Attention aux fils tv,...

  • Bonjour, il est vraiment d'une grande aide pour les problèmes de dos. Par contre, il faut lui" degager" le terrain ": enlever les fils electrique s, les objets qui traînent, car sinon cela le bloquera .il nettoie dans les coins car il a une brosse qui tourne et déplace la poussière a ne pas oublier: il faut le nettoyer, dévisser les petites brosses dessous , nettoyer les roulettes régulièrement, c'est facile à faire .je l'ai depuis plusieurs années, juste une réparation cette année et c'est reparti .

  • Bonjour, moi j'en suis très contente et dès qu'il marchera plus j'en rachèterais un je vous le conseille fortement

  • Bonjour

    Le robot est efficace mais ne passe pas dans les coins des pièces ou difficilement

  • C'est un joli cadeau, oui il passe partout s'il rencontre un obstacle il le contourne, il est facile d'utilisation, bien penser à vider les poussières avant de s'en servir. j'en suis satisfaite.

  • Bonjour il est efficace et vous pouvez améliorer les passages pour qu'il passe partout

  • Bonjour ayant des gros problemes de dos cet aspirateur me permet d'avoir une maison propre tous les jours. J'ai surélevé mes meubles pour qu'il passe dessous et de ce fait je ne passe l'aspirateur qu'une fois par semaine.

    Ca fait des années que je l'utilise tous les jours et franchement c'est le top.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit