Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 676

Roomba 676

 - 
3112 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² - Programmation : quotidienne Connexion WiFi iRobot Home App : personnalisation du nettoyage Se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

71 questions sur la communauté Roomba 676 - Aspirateur robot - IROBOT

Question résolue

Passe t'il les seuils de porte ?

Bonjour, J'ai un seuil de porte en bois qui sépare ma salle à manger de mon salon. Pensez vous qu'il va pouvoir passer pardessus ou va t'il le voir comme un obstacle et du coup n'ira pas dans mon salon. Je veux le prendre pour qu'il puisse faire les 2 piè... voir la suite

programation

bonjour je n'arrive pas a programmer sur mon portable le robot merci

Erreur 6 sur Roomba 676 neuf

Bonjour, j'ai acheté Roomba qui a tout de suite indiqué "erreur 6". J'ai nettoyé les capteurs, nettoyé la petite brosse comme indiqué, déplacé le Roomba sur différents sols. Rien n'y fait. Avez-vous déjà eu la difficulté ? Merci de votre retour

Erreur 6 sur Roomba 676 neuf

Bonjour à tous et à toutes, J'ai acheté un Roomba tout neuf qui m'a tout de suite indiqué "Erreur 6". Je l'ai déplacé à d'autres endroits et sur d'autres sols beiges, j'ai nettoyé les capteurs de vide et la petite brosse à 3 pattes. il continue à indiq... voir la suite

Usure des pièces

Bonjour, Faut-il souvent changer les pièces de l'aspirateur : brosses, filtres, roues... Est-ce que ça revient cher du coup à la longue ? Merci

MODE D'EMPLOI

BONJOUR COMMENT SE SERVIR DE L'APPAREIL.MERCI

Durée du passage ?

Bonjour, en combien de temps le robot nettoie 30m2 ? Est ce qu'il va tourner éternellement pendant un cycle fixe ou est ce qu'il travaille rapidement et "sait" quand il a fini ? merci

Il ne retourne pas à la base

Accepte t il un mur virtuel ?

Irobot 676

Bonjour, Je voudrais avoir la notice svp. Merci d'avance

temps de chargement

Bonjour, combien de temps pour que Roomba 676 se recharge? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit