Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 676

Roomba 676

- 
3113 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² - Programmation : quotidienne Connexion WiFi iRobot Home App : personnalisation du nettoyage Se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

Durée du passage ?

Bonjour, en combien de temps le robot nettoie 30m2 ? Est ce qu'il va tourner éternellement pendant un cycle fixe ou est ce qu'il travaille rapidement et "sait" quand il a fini ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Durée du passage ?

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour, normalement il sait quand il a fini et il n'y passe pas plus de temps que nécessaire. J'avoue ne m'être pas beaucoup posé la question, chez moi les pièces sont grandes, il passe tous les jours, et d'un jour à l'autre les endroits qui n'ont pas été faits la veille se retrouvent nettoyés le lendemain ce qui me convient très bien. Une précision cependant, il faut qu'il se mette en route quand vous n'y êtes pas, car il fait du bruit quand même. Donc pas la nuit, et pas quand vous y êtes car ça devient vite casse tête.

Attention aux animaux, si votre chien vomit par terre, le robot va tout étaler partout.

Il faut bien peser le pour et le contre. Cordialement.

• Bonjour, le robot nettoie assez rapidement l'espace désiré. Petit inconvénient il peut repasser plusieurs fois au même endroit. Quand il estime que c'est propre il retourne à sa base. Je vous conseille de le programmer quotidiennement lorsque vous n'êtes pas chez vous car il est un peu bruyant. Je l'utilise depuis 2ans déjà et j'en suis ravie

• Bonjour, comptez environ une quarantaine de minutes en fonction de la configuration de votre appartement. Bien penser a vider le réservoir de saleté car ce robot en ramasse beaucoup. Il est intelligent car sitôt la tâche terminée, il retourne automatiquement a sa base. Je vous conseille de bien l'observer lors du premier nettoyage. Cela vous permettra de voir les éventuels obstacles et vous permettra de mieux organiser votre pièce pour le futur. Je ne regrette pas mon achat.

• Bonjour,

Je le laisse travailler environ 50 minutes pour 60 m2 en dégageant un peu les espaces chaises etc.

Avec l'application Irobot installée sur votre téléphone vous pouvez aussi le programmer quotidiennement ou le ou les jours désirés. Vous pouvez aussi l'arrêter à distance ou le faire démarrer à distance si vous ne l'avez pas programmer. Bon achat.

• Chez moi, j'ai un T3 de 70 m2 et il fait toutes les pièces en 1 h 40. Je lui facilite la tâche en lui enlevant le plus d'obstacles possible comme les chaises ou autres. Après son cycle il retourne à sa base.

Pour vous je pense qu'en 30 mn il aura fait son cycle.

• Je n'ai jamais chronométré mais je dirai environ 30 minutes. Il travaille en aléatoire en fonction des obstacles qu'il rencontre. Le travail est bien fait et quand il a fini, le robot rentre à sa base pour se recharger. Nous avons un chat à la maison et il ramasse bien les poils que celui-ci nous laisse. Pendant que le robot fonctionne, on peut faire autre chose. On peut également le faire travailler pendant notre absence

• Non il termine son cycle et repart à sa base pour recharger

• bonjour, il met 1h chez moi pour faire une pièce de 65m2 !!! Donc il lui faudrait 30min pour 30m2... et au bout d'une heure il retourne tout seul à sa base...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit