Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 676

Roomba 676

- 
3113 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² - Programmation : quotidienne Connexion WiFi iRobot Home App : personnalisation du nettoyage Se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

Paramétrage wifi

Bonjour, je voulais savoir combien de temps dure le paramétrage WiFi avec l'application. Après avoir détecté mon robot, l'application reste bloquée sur le paramétrage
merci

Consulter les 3 réponses à la question Paramétrage wifi

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

En 5min tout le paramétrage se fait

Un peu plus pour le planning si besoin de programmer un schéma horaire

• Merci. Je vais desinstaller l'application et la réinstaller car malgré les connexions Wi-Fi détectées, celle-ci ne s'ouvre pas. Apparemment le soucis viendrai de l'application elle-même, il y aurait de gros dysfonctionnement depuis la mise à jour de celle-ci et vu que je ne viens d'acheter mon roomba qu'aujourd'hui.......

• Assez rapide. Environ 5 min mais la première fois ça n'a pas la en fonctionner et j'ai dû le refaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit