Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 676

Roomba 676

 - 
3113 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² - Programmation : quotidienne Connexion WiFi iRobot Home App : personnalisation du nettoyage Se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

Erreur 6 sur Roomba 676 neuf

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai acheté un Roomba tout neuf qui m'a tout de suite indiqué "Erreur 6".


Je l'ai déplacé à d'autres endroits et sur d'autres sols beiges, j'ai nettoyé les capteurs de vide et la petite brosse à 3 pattes. il continue à indiquer "erreur 6". Il n'a jamais fonctionné...


Est-ce que vous avez rencontré ce genre de problème ? Que faire ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Erreur 6 sur Roomba 676 neuf

  • Bonjour, j'ai rencontré ce problème lorsqu il

    reste coincé quelque part ou un câble qui trainait s'est enroulé avec les brosses..

  • Non je n'ai pas rencontré ce problème

    bon courage

  • Il est neuf=garantie, ne vous embêtez pas.

  • Bonsoir, non mon Roomba fonctionne. Désolée je ne peux vous aider. Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit