Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 676

Roomba 676

 - 
3112 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² - Programmation : quotidienne Connexion WiFi iRobot Home App : personnalisation du nettoyage Se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

71 questions sur la communauté Roomba 676 - Aspirateur robot - IROBOT

joints carrelage

Bonjour, est ce que ce robot nettoie correctement malgré des joints de carrelage incurvés et larges? merci

Roomba 676 sans connection

Bonjour Est il possible d utiliser cet aspirateur sans internet?

reliefs au sol

Bonjour J'ai des baguettes de bois entre 2 revêtements de sol (carrelage et parquet) est ce que le robot passe par dessus? et jusqu'a quelle épaisseur peut-il passer par dessus une baguette de bois au sol

Bonjour ? Que veut dire Durée de garantie de la batterie 12 MN ?

Bonjour ? Que veut dire Durée de garantie de la batterie 12 MN ?Merci

Répondre
Question résolue

aspirateur rombaa et DB

Bonjour j'aimerais savoir le nombre de db merci

Retour Base

Bonjour, Est ce que ce robot retourne seul à sa base aprés le cycle ?Merci

Question résolue

La durée de nettoyage

Bonjour Je lis partout qu'il nettoie pendant 1h30. Or pour un studio passer le robot pendant 30mn serait suffisant. Peut-il donc être programmé pour 30mn ? Et pas plus. Merci pour vos réponses.

aspiration tapis

Bonjour, est ce qu'il passe du carrelage aux tapis sans problème ?

Question résolue

Connexion à l'appli

Bonjour où se trouve le bouton home pour pouvoir appuyer afin de connecter l'aspirateur à l'appli ?

Paramétrage wifi

Bonjour, je voulais savoir combien de temps dure le paramétrage WiFi avec l'application. Après avoir détecté mon robot, l'application reste bloquée sur le paramétragemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit