Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 676

Roomba 676

- 
3114 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² - Programmation : quotidienne Connexion WiFi iRobot Home App : personnalisation du nettoyage Se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

Usure des pièces

Bonjour,

Faut-il souvent changer les pièces de l'aspirateur : brosses, filtres, roues... Est-ce que ça revient cher du coup à la longue ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Usure des pièces

• Bonjour, cela fait deux ans que nous l'avons et nous n'avons encore rien changé (sol carrelé et parqueté, pas de moquette chez nous)

Il faut nettoyer régulièrement les brosses mais cela est très rapide et facile

• En 2 ans je n'ai rien changé, juste nettoyé les filtres et enlevé les poils de mes 2 chats et les cheveux qui peuvent se coincer dans les brosses et au niveau des roulettes. Un achat raisonnable et très utile... j'en suis à mon 3ème en 9 ans.

• J ai mon robot depuis 2 ans 1/2, j ai acheté un kit complet (brosse, balayette, roulette, filtre) qui ne m a pas coûte très cher et je le démonte toutes les semaines pour le vider, ôter la poussière et une fois tous les 2 mois je change toutes les pièces que j'ai dans mon kit, je les met au lave vaisselle et c est reparti pour 2 mois. ??

• Bonjour, je l'ai acheté pour mon frère et il n'eut aucun problème. Il ne m' pas dit non plus si il avait eu besoin de changer de pièces non. Juste pour info il a un chat donc pas mal de poils et c'est bien pratique m' est-il dit.

• J'ai le miens depuis décembre, je n'ai rien changer. Tout se démonte pour être nettoyer et rien n'est abîmé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit