Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 676

Roomba 676

 - 
3112 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² - Programmation : quotidienne Connexion WiFi iRobot Home App : personnalisation du nettoyage Se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

problème bac robot

Question résolue

bonjour

mon robot qui a juste 3 mois ne marche plus il dit réinstaller le bac robot balais; Je l'ai fait plusieurs fois, j'ai réinitialisé le robot mais il reste allumé et ne démarre pas

cela vous est t'il déjà arrivé?

Je le nettoie à chaque passage

Merci

Consulter les 8 réponses à la question problème bac robot

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour,

    je n'es pas eu de problème avec l'aspirateur, vu qu'il a 3 mois je vous conseil de faire fonctionner votre garanti parce que je ne pourrais pas vous aider sur ce problème. Je suis désolé

  • Désolé je ne peux pas vous dépanne je n'ai jamais eu ce problème

  • non, ça ne nous est jamais arrivé.

    bon courage pour résoudre votre problème.

  • Bonjour pas du tout de problème bonne journée

  • Merci à tous pour vos réponses, mon robot à été acheté en juin, il est neuf, bien nettoyé après chaque passage; Je ne comprends pas .

  • Vous avez pensez a changer de filtres etc dans l application il y a un rappel au bout de 3 mois il me semble

  • Bonjour,

    Faites vite appel au SAV  afin d'utiliser la garantie. Je n ai jamais eut de probleme avec depuis 1an maintenant que je l'ai acheté...Bonne continuation

  • Bonjour, jai eu une fois ce soucis et mon conjoint a pris l aspirateur normal et a aspirer a fond le bac et tout les éléments puis il a refonctionner. Peut-être un capteur qui a trop de poussière (pourtant je le nettoie aussi a chaque fois mais ca a fonctionné).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit