Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 676

Roomba 676

- 
3113 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² - Programmation : quotidienne Connexion WiFi iRobot Home App : personnalisation du nettoyage Se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

problème bac robot

Question résolue

bonjour

mon robot qui a juste 3 mois ne marche plus il dit réinstaller le bac robot balais; Je l'ai fait plusieurs fois, j'ai réinitialisé le robot mais il reste allumé et ne démarre pas

cela vous est t'il déjà arrivé?

Je le nettoie à chaque passage

Merci

Consulter les 9 réponses à la question problème bac robot

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour,

je n'es pas eu de problème avec l'aspirateur, vu qu'il a 3 mois je vous conseil de faire fonctionner votre garanti parce que je ne pourrais pas vous aider sur ce problème. Je suis désolé

• Désolé je ne peux pas vous dépanne je n'ai jamais eu ce problème

• non, ça ne nous est jamais arrivé.

bon courage pour résoudre votre problème.

• Bonjour pas du tout de problème bonne journée

• Merci à tous pour vos réponses, mon robot à été acheté en juin, il est neuf, bien nettoyé après chaque passage; Je ne comprends pas .

• Bonjour,

J'ai eu le même problème ce matin, il me disait de "réinitialiser le bac robot". Après avoir appuyé plusieurs fois sur la réinitialisation, cela ne fonctionnait toujours pas jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais tout simplement oublié de remettre le filtre. Maintenant il fonctionne. Le message d'erreur "Reinitialiser le bac" n'est effectivement pas très clair quand il s'agit juste de remettre le filtre ??

• Vous avez pensez a changer de filtres etc dans l application il y a un rappel au bout de 3 mois il me semble

• Bonjour,

Faites vite appel au SAV  afin d'utiliser la garantie. Je n ai jamais eut de probleme avec depuis 1an maintenant que je l'ai acheté...Bonne continuation

• Bonjour, jai eu une fois ce soucis et mon conjoint a pris l aspirateur normal et a aspirer a fond le bac et tout les éléments puis il a refonctionner. Peut-être un capteur qui a trop de poussière (pourtant je le nettoie aussi a chaque fois mais ca a fonctionné).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit