Roomba 676

Roomba 676

 - 
1124 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² - Programmation : quotidienne Connexion WiFi iRobot Home App : personnalisation du nettoyage Se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre ce groupe

Erreur de chargement

Que faire pour une erreur de chargement sur mon robot quand il est en charge il a toujours était à la même place !!c'est la première fois qu'il me signale ce problème .merci pour votre réponse.

Consulter les 3 réponses à la question Erreur de chargement

  • Il faut parfois nettoyer sur le chargeur et sur le robot les plaques de contact qui permettent le chargement.

    Sinon vous devez le remettre bien en place ( avec le voyant batterie orange )

    il ne faut pas grand chose pour que le robot soit mal placé . Ça arrive assez souvent .

  • Bonjour il faut nettoyer avec un chiffon humide les connectiques en fer qui se trouve sur le chargeur et ceux du robot aussi.

  • La réponse de Gill est excellente.

    Sauf qu'il faut souvent (pas seulement parfois) nettoyer les contacts du robot et ceux de la base de chargement.