Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 676

Roomba 676

 - 
3112 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² - Programmation : quotidienne Connexion WiFi iRobot Home App : personnalisation du nettoyage Se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

Fonctionne t-il sans connexion ?

Question résolue

Bonjour
J'ai un smartphone windphone qui n'a pas le système android ou IOS. Ce robot fonctionne t-il quand même ?
Merci

Consulter les 4 réponses à la question Fonctionne t-il sans connexion ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui, il fonctionne aussi sans connexion, en le programmant manuellement. Mais ce n'est peut-être pas la peine de mettre aussi cher dans un robot connecté, iRobot en fabrique d'autres, qui sont tout aussi bien, qui ne sont pas connectés et donc moins chers. Ça fait des années que je fonctionne avec cette marque, le wi-fi n'est absolument pas nécessaire.

  • Réponse jugée utile

    Il fonctionne dans problème

  • Bonjour, pas de souci le robot fonctionne aussi manuellement : vous avez juste à appuyer sur le bouton pour le mettre en marche. Il revient tout seul à sa base. ( Je n'ai moi même pas telechargé l'application).

  • Oui il fonctionne quand même, la connexion n'est qu'un plus pour le faire fonctionner à distance ou le programmer mais rien n'empêche son fonctionnement sans.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit