Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 676

Roomba 676

 - 
3112 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² - Programmation : quotidienne Connexion WiFi iRobot Home App : personnalisation du nettoyage Se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

Retour basé chargement ?

Question résolue

Bonjour
Est-ce qu'il retourne seul à sa base de rechargement ?
Merci

Consulter les 10 réponses à la question Retour basé chargement ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    OUI il retourne à sa base, MAIS, parfois ça prend du temps.


    Je m'explique : quand il "décide" de retourner à sa base, l'indication "Dock" clignote sur le dessus du robot (c'est comme ça qu'on le sait), mais si sa base est "un peu cachée" (chez nous c'est dans un recoin), il peut-être long à la retrouver en fonction de là où il est, car il ne cartographie pas la pièce, et je crois que c'est "visuellement" qu'il retrouve sa base (il y a un capteur sur le dessus qu'il faut prendre soin de nettoyer).


    Quand je trouve qu'il est trop long, je le guide en faisant obstacle avec mes pieds pour qu'il trouve le chemin :-)

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Oui il est paramétré pour retourner seul se recharger sur la base. Cdlt.

  • Oui mais il a parfois du mal a la trouvés cependant il continue de nettoyer le temps de retourner a la base

  • Bonjour

    Oui.il retourne seul sur sa base

  • oui mais ça lui arrive de ne pas le faire

  • Bonsoir,

    Oui, tous les iRobots savent retourner à leur base, pour peu qu'elle soit bien placée et facile d'accès.

    Cordialement.

  • Parfois oui, mais s'il décide qu'il est fini et il n'est pas dans la même salle que la base, c'est plus probable qu'il retourne pas. Il y a une touche “dock? et on peut le faire retourner à base utilisant l'appli aussi, mais parfois il se perd.

  • Oui. Le robot retourne bien à sa base de rechargement.

  • Oui aucun problème

  • Il revient tout seul une fous qu'il a terminé son travail!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit