Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 676

Roomba 676

 - 
3112 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² - Programmation : quotidienne Connexion WiFi iRobot Home App : personnalisation du nettoyage Se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

Retour base

bonjourMa base est accessible mais il ne retourne pas à sa base , il a tourné pendant 1h20 avant de s’arreter , pourtant Dock clignotait mais il n’a pas réussi à y retourner .comment faire pour qu’il retourne se charger tt seul ?merci

Consulter les 7 réponses à la question Retour base

  • Réponse approuvée par Darty

    La base doit être sur un mur dégagé sur au moins 1m de rayon autour d'elle.

    Si il y a des obstacle évitable (sacs, vêtements...) rangez les. La pièce doit être un minimum dégager car plus il y a d'obstacle, plus le robot voudra nettoyer autour, et prendra du temps pour retourné à sa base

    Après la disposition des pièces peux également 'perdre' le robot. notamment si il doit passer dans plusieurs 'couloir' ou passage étroit pour aller d'une pièce à l'autre (Je vous conseil alors de fermer qq porte pour réduir la zone)

  • Bonjour,


    Nous avons le même soucis.


    Il faut qu'il y ai beaucoup de place autour de la base afin qu'il arrive a aller dessus.

    Parfois il faut le mettre a 20cm devant sa base et appuyez sur dock pour qu'il puisse y arriver.


    De même la base est très légère et le robot la déplace en voulant aller se recharger

  • Bonjour, ça me le fait aussi il ne la détecte que a quelque 30cm environ jusqu'a ce qu'il passe devant il y retournera sinon il la cherche . Perso je l'arrête et le pose devant et j'appuie sur dock. Bonne soiree

  • bonjour,

    certainement changer la batterie.

  • je pense que c'est parce que la base n'est pas fixée

  • Bonjour,


    J'ai eu le même problème, la batterie n'était plus assez puissante je pense, par ce que depuis que je l'est changé il retourne à ça base.


    Bonne soirée.

  • Ok je vous remercie pour votre réponse, ce n’est pas un défaut propre à mon robot alors .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit