Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 676

Roomba 676

 - 
3112 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² - Programmation : quotidienne Connexion WiFi iRobot Home App : personnalisation du nettoyage Se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

Pb connexion wifi

Bonjour, je viens d'acquérir le roomba 676 et après téléchargement de l'appli sur mon téléphone, je n'arrive pas à connecter mon roomba avec mon téléphone. Dès que je choisi le réseau wifi roomba et que j'appui sur les deux touches pour le connecter alors là il e met à faire la recherche qui est toujours un échec...cela ne marche ni sur mon iPhone ni sur l'android de mon mari ni sur la tablette...je suis désespérée!! Merci beaucoup pour votre aide !!

Consulter les 9 réponses à la question Pb connexion wifi

  • je suis désolée de ne pouvoir répondre à votre question, ma maison est en travaux actuellement et je n'ai pas encore eu l'occasion de m'en servir.

  • Bonsoir,

    C'est OK pour moi. Il faut se connecter sur le réseau de votre box et non sur le partage Wifi de votre Tél.

    Pendant la config, rapprochez l'ordinateur et sa base de l'antenne wifi de votre box ou routeur ADSL.

  • Désolée, j'ai eu le même problème avec mon Samsung Galaxy S7 Edge et quand j'ai changé de téléphone pour le S9 + il s'est connecté tout seul. Il y a en effet des problèmes de connexion.

  • Bonjour pour ma part j'ai rentré les codes de sécurité de ma box


  • Il me semble que j'ai eu un peu de mal aussi a le connecter. Il faut se connecter sur le réseau irobot je crois. J'avais suivi la notice mot pour mot et ça avait marché

  • Bonjour,

    Il ne faut pas vous connecter à partir de votre smartphone sur le réseau wifi roomba, mais sur le réseau de votre maison.

  • Désolée de ne pas pouvoir vous répondre, mais mon roomba ( qui marche très bien ) n'est pas connecté; j'ai pris le modèle sans wifi.

  • Moi non plus ... j'ai laissé tomber cette option.

    Mais je suis preneuse de tous conseils ...

  • Bonjour, est-ce que votre téléphone est bien connecté sur le wifi 2,4ghz? Et non pas 5ghz.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit