Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 676

Roomba 676

 - 
3112 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² - Programmation : quotidienne Connexion WiFi iRobot Home App : personnalisation du nettoyage Se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

Combien de temps par nettoyage ?

Bonjour

Combien de temps mets il pour nettoyer 3 pièces (30m3) ?

Est ce qu'il tourne en rond pendant super longtemps ou est ce qu'il "sait" quand il a fini et retourne à sa base ? En cb de temps environs chez vous (selon votre superficie) ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Combien de temps par nettoyage ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir,

    Pour une pièce de vie de 40m2, sans obstacle (chaises relevées...), il met 1h15 environ. Il retourne à la base tout seul, si la base est accessible. Quand il passe dans une autre pièce (chambre par exemple), je pense qu'il s'arrête quand il a "jugé" être passé partout.

  • Bonjour; notre salon-salle à manger fait 32 m2.

    le robot met a peu prêt 1h - 1h15 et se rend à sa base dès qu'il n'a plus de baterie si vous l'avez mis en route depuis celle-ci.

    Vous pouvez également le prendre en main pour le mettre dans d'autres pièces de la maison, mais par cette manière il s'arretera sans retourner à la base

  • Bonjour

    Pour environs 45 m² avec des obstacles, il met environs 1h40 (parfois plus) puis retourne à sa base. Il m'arrive de le faire tourner dans de petites pièces sans y mettre la base, et quand il a fini (max 15 min en général) il s'arrête, émet une sonnerie particulière, et attend sagement que je vienne le chercher pour le remettre sur sa base.

  • Bonsoir, si cest la pièce où se trouve la base il y retourne seul (mon salon ,cuisine env 60m2 ca dure env 1h. Dans une chambre, il s arrête quand il a fait son tour. Puis avec l application vous pouvez de vous-même le demarrer et le faire retourner à sa base.

  • Bonjour Fred. Je dirais une bonne heure et il retourne tout seul oui !

  • Bonjour, pour une superficie de 3 m2, il faut compter une bonne heure. Tout dépend de l'état de la pièce au niveau du nettoyage à effectuer, des meubles trouvés sur son passage. Si son autonomie le lui permet, il retourne seul à sa base.

  • Bonsoir. Il s arrête quand la batterie est faible. Le temps je ne sais pas car je le mets en route en partant travailler.

  • En faite le temps a nettoyer pour une même surface dépend si c'est sale ou très sale ou peu sale il le detecte. Quand il estime que toute sa surface de nettoyage est propre il rentre à la base. Par contre il va rentrer à la base également si la batterie est déchargée. Perso au plus long pour une surface de 40m2 il met 1h15.

  • Bonjour ,

    Il peut mettre 1h voire un peu plus .Ça dépend du nombre de saletés qu'il répère. Je l'utilise sur une surface de 45m2 . Quand il a fini il retourne à sa base. J'en suis très contente personnellement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit