Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 676

Roomba 676

 - 
3112 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² - Programmation : quotidienne Connexion WiFi iRobot Home App : personnalisation du nettoyage Se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

Irobot roomba 676 : erreur 2

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai un irobot 676, acheté mars 2020. Depuis quelques jours il a marché et a arrêté au bout de 2 minutes et erreur 2 toujours affichée. J'ai nettoyé les bosses, et puis changé les neuf mais erreur 2 toujours persiste. Est-ce que vous avez des problèmes comme moi? Comment faire disparaître erreur 2. Merci beaucoup.

Consulter les 3 réponses à la question Irobot roomba 676 : erreur 2

  • il vous suffit de taper sur internet :' irobot 676 erreur 2 et vous avez les explications :Roomba® : erreur 2 - iRobot

    https://assistance.irobot.fr/s/article/31125

    WebL'erreur 2 signifie que les extracteurs ou brosses ne tournent pas. Veuillez suivre les 

  • C'est peut être la pile ??????? j'ai le même problème mais mo robot est plus vieux 5 ans .........

  • Appelez directement le SAV iRobot ils vont vous guider


    33 801 84 09 08

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit