Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 676

Roomba 676

 - 
3112 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² - Programmation : quotidienne Connexion WiFi iRobot Home App : personnalisation du nettoyage Se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

notice d utilisation

bonjour je cherche la notice d utilisation complète avec mise à l heure et programmation merci 

Consulter les 4 réponses à la question notice d utilisation

  • https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2019/04/4394909_NOTCOMP.pdf

  • Bonjour,

    Normalement avec ce modèle la mise à l'heure et la programmation se fait depuis l'application irobot home qui vous permet de le piloter à distance depuis votre smartphone. Vous suivez les instructions à l'installation de l'application (il vous faudra aussi rentrer votre clé WiFi présent sur votre box.

  • Bonjour, téléchargez simplement l'application Irobot pour le synchroniser à votre téléphone. De celle-ci vous pouvez également faire la programmation.

    Bon amusement ??

  • je viens de consulter ma notice, mais aucune info sur le sujet, de plus je n'ai pas le mobile qu'il faut pour le connecter. Demandez plus tôt directement à votre magasin de vous fournir la notice complète. Désolée. Bye

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit