Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 676

Roomba 676

 - 
3113 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² - Programmation : quotidienne Connexion WiFi iRobot Home App : personnalisation du nettoyage Se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

Problème de détection d'objets

Bonjour,Je trouve qu'il se cogne sans arrêt et qu'il a du mal à détecter la présence des objets comme des chaises ou pieds de table ( il s'y cogne en continu ), avez-vous le même problème ?

Consulter les 7 réponses à la question Problème de détection d'objets

  • Réponse approuvée par Darty

    Je ne pense pas qu'il détecte les la présence des objets de loin, c'est normal qu'il se cogne quand il arrive sur un obstacle il recule et repasse par un autre côté. Je monte les chaises sur la table pour lui laisser un espace libre.

  • Je ne l ai plus car c etait pas assez efficace j ai pris un aspirateur sans fil cordialement

  • Bonjour,

    oui, ce robot n a pas de caméra ou autre pour détecter les objets autrement qu en leur rentrant dedans.

  • oui :(((((

  • oui, j'ai le même problème. Il s'obstine à passer toujours au même endroit bien qu'il se soit heurté plusieurs fois à un obstacle en passant par là. Ce n'est pas au point

  • Comment pourriait'il faire autrement que de venir toucher les obstacles pour les éviter...

  • Bonsoir

    Je n'ai pas ce problème, il se cogne mais il change de direction.

    Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit