Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 676

Roomba 676

 - 
3112 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² - Programmation : quotidienne Connexion WiFi iRobot Home App : personnalisation du nettoyage Se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

est-ce simple à utiliser ?

Bonjour, ce roomba est-il facile à utiliser ? est-ce à la portée de tous en terme de technologie ? merci pour vos réponses

Consulter la réponse à la question est-ce simple à utiliser ?

  • Il n'y a absolument rien de compliqué. A peine sortie du magasin avec mon nouvel achat, je suis arrivée chez moi et je l'ai sorti de sa boite, je l'ai mis en charge sur son socle, et une fois la batterie chargée, j'ai appuyé sur le bouton « clean », et il a travaillé tout seul. Il est passé sous les meubles, a nettoyé de fond en comble, et après avoir fini (au fois de 70 min) il est retourné tranquillement sur son socle. Il est arrivé d'autres fois que la batterie n'était pas assez chargée, du coup, il retourne lui-même se charger. Et petit plus, non seulement il est « pilotable » via un smartphone, mais il parle quand il a un souci (s'il est coincé, si une roue est bloquée…). Il est vraiment simple d'utilisation. Je le prête à ma mère qui a 75 ans, et elle n'a jamais eu de problème.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit