Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Roomba 676

Roomba 676

 - 
3112 membres
Voir la description

Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² - Programmation : quotidienne Connexion WiFi iRobot Home App : personnalisation du nettoyage Se déplace facilement sous les meubles

Rejoindre

comment se repère-t-il ?

Bonjour, le roomba se repère dans la pièce ? Comment fait-il avec les obstacles ? Merci bcp

Consulter la réponse à la question comment se repère-t-il ?

  • J'ai l'impression qu'il lui a fallu un laps de temps pour bien délimiter la zone. Mais au bout de 2 interventions, il se repérait correctement dans la maison. J'ai un vide sanitaire (soit une marche d'une trentaine de cm entre ma cuisine et mon cellier), il s'arrête systématiquement avant de tomber dans le vide et il repart dans l'autre sens. Donc oui, il tient parfaitement compte des obstacles. Et quand il a un « doute », il bipe, il parle et je reçois également une notification sur mon smartphone.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit