Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
Aspirateur robot connecté pour sols durs et moquettes Surface couverte jusqu'à 80 m² - Programmation : quotidienne Connexion WiFi iRobot Home App : personnalisation du nettoyage Se déplace facilement sous les meubles
Je gagne énormément de temps grâce au Roomba 676
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
A la base j'étais septique sur les iRobot et sur leurs capacités, finalement je suis partie de l'adage « Essaie, et tu sauras. ».
En juillet dernier, je suis enfin décidée à 'acquérir un iRobot. Je me connecte chez Darty, et là surprise : énormément de modèles, lequel choisir ?
J'ai affiché tous les modèles existants et fait un comparatif. Le iRobot 676 s'est tout de suite démarqué : un prix abordable (349 euros), sachant qu'il y avait des modèles allant de 250 euros à 999 euros.
J'habite un plein pieds de 80 m², ce iRobot est donné pour 80m², génial, bon point.
Ensuite, cette petite merveille capture débris, saletés, poussières, cheveux et poils d'animaux, sur sols durs et moquettes, avec mes 2 chats, mes cheveux longs, mes tapis de chambres..
Deuxième bon point et cerise sur le gâteau, je peux le contrôler via mon smartphone.
C'est décidé, je commande.
Deux jours plus tard, je reçois le iRobot, j'avais l'impression d'avoir un objet high-tech en non pas un aspirateur.
La mise en route est simple, en 90 min il a nettoyé toute la surface, j'étais bluffée.
J'avais l'appréhension qu'il ne puisse nettoyer les angles, mais il passe partout grâce à sa petite brosse.
Il détecte les vides, les obstacles, passe sous les meubles, et j'ai l'impression que ma maison n'a jamais été aussi propre.
Une petite vidéo pour vous montrer la détection du vide :
Je gagne énormément de temps, et c'est agréable d'être dans le canapé en train de regarder la télévision pendant que le iRobot nettoie tranquillement.
Je suis très satisfaite de ce modèle qui me convient parfaitement, avec le seul regret de ne pas en avoir acheté un avant.
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil