Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6GGC2G(W)/FR

I6GGC2G(W)/FR

 - 
1981 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 60 cm - Entièrement gaz 4 foyers - Capacité four 62 l. Four Convection naturelle - Nettoyage catalyse Tournebroche - Nouveau système Full Glass

Rejoindre

70 questions sur la communauté I6GGC2G(W)/FR - Gazinière - INDESIT

de quelle coté la vitre intérieure de la porte du four doit etre mise

Bonjour de quelle coté la vitre intérieure de la porte du four doit etre mise,il est marqué thermovit important-this face towards ovens,on doit pouvoir le lire correctement,pour moi portedu four ouvert,je le lis à l'envers,je le voit correct porte fermée... voir la suite

Pourquoi pas de prise électrique ?

bonjourje lis qu'il y a un fil électrique mais pas de prise. Comment la branche t'on ? Est ce que le livreur effectue l'opération ?merci

Marquage qui s'efface

Bonjour, J'ai acheté un four cependant les ecritures au niveau des boutons s'effacent de plus en plus .... que dois-je faire ? Merci

graduation du four.

Bonjour, Est il facile de régler la puissance du four. Car on ne vois pas de graduations sur les photos. Merci

Qualité du four

bonjour, Je ne vois aucun avis sur la qualité du four, c'est ce qui me fait hésiter à acheter. Des avis à me donner ? Merci

Question résolue

Le four est-il bien à gaz ?

Bonjour,Le four est-il bien à gaz ? Merci pour votre aide.

Gaz butane

Bonjour, Je souhaite installer cette gazinière avec une bouteille butane. Les injecteurs spécifiques sont ils livrés avec la gazinière ? Si oui est ce que les livreurs vous les installent ? Merci d'avance

Question résolue

Four à gaz ou électrique

Bonjour, entre la descrip-tion et les questions je n'arrive pas à savoir si c'est un four électrique ou thermique. comment le distinguer simplement sur la page svp ? Merci

thermostat du four

Bonjour, Quelle est le minimum et le maximum du thermostat pour le four? Merci

Question résolue

Tiroir de rangement

Ce modèle dispose-t-il d'un tiroir de rangement?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit