Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6GGC2G(W)/FR

I6GGC2G(W)/FR

- 
1983 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 60 cm - Entièrement gaz 4 foyers - Capacité four 62 l. Four Convection naturelle - Nettoyage catalyse Tournebroche - Nouveau système Full Glass

Rejoindre

72 questions sur la communauté I6GGC2G(W)/FR - Gazinière - INDESIT

Question résolue

Mise en chauffe du four

Merci pour votre aide ?? Ma maman apprécie la partie gazinière et les 4 feux mais elle a du mal avec le four. Elle trouve qu'il chauffe très lentement même au max. Serait il mal réglé ? Quelqu'un a t il remarqué ce problème ? Elle a le gaz de ville, un no... voir la suite

Comment marche le four ?

BonjourComment faire marcher le fourMerci

Question résolue

Tourne broche

bonjourCette cuisinière est elle RÉELLEMENT livrée avec un tournebroche fonctionnel ? Merci de vos réponse

Extraction capot en verre

BonjourExtraction capot verreMerci

y a t il un minuteur!!!

BonjourY a t-il un minuteur sur cette Gazinière ?Merci

Materiel à acheter avec le four

Bonjour, Lorsque le four sera livré dans ma nouvelle maison non encore équipée d'un four, que demandera le livreur pour installer et brancher le four? Il faudra un tuyau de gaz (non fourni je suppose ?), et quoi d'autre ? merci P.Rousseau

Question résolue

Plats cuits au four brûlés

Bonjour, tous les plats que l'on fait cuire dans le four ont tendance à brûler dessous alors qu'ils ne dorent pas sur le dessus. Une idée du problème? merci

Question résolue

Est-ce que c'est la gaz de ville?

bonjourEst-ce que la gaziniere I6GG2G(W)FR la gaz de ville?merci

Réglage de la flamme

Bonjour. Sur le manuel est mentionné une visse de reglage de flamme située derrière le bouton de four. Cependant je ne vois rien. Un indice ? Une visse tout au fond peut être ? Merci

Four et minuterie

Bonsoir, Le four possède t-il une minuterie ? Merci Cordialement, Sonia

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit