La porte du four se decroche
Bonjour comment sa se fait que si j'ouvre un peut fort la porte du four se decroche ?? Bisare a fois j'ai réussi a lettre mais la non reste ouuverte, j'attend le technicien. Avez vous des conseils merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Bonjour comment sa se fait que si j'ouvre un peut fort la porte du four se decroche ?? Bisare a fois j'ai réussi a lettre mais la non reste ouuverte, j'attend le technicien. Avez vous des conseils merci
Merci pour votre aide ?? Ma maman apprécie la partie gazinière et les 4 feux mais elle a du mal avec le four. Elle trouve qu'il chauffe très lentement même au max. Serait il mal réglé ? Quelqu'un a t il remarqué ce problème ? Elle a le gaz de ville, un no... voir la suite
bonjourCette cuisinière est elle RÉELLEMENT livrée avec un tournebroche fonctionnel ? Merci de vos réponse
Bonjour, Lorsque le four sera livré dans ma nouvelle maison non encore équipée d'un four, que demandera le livreur pour installer et brancher le four? Il faudra un tuyau de gaz (non fourni je suppose ?), et quoi d'autre ? merci P.Rousseau
Bonjour, tous les plats que l'on fait cuire dans le four ont tendance à brûler dessous alors qu'ils ne dorent pas sur le dessus. Une idée du problème? merci
bonjourEst-ce que la gaziniere I6GG2G(W)FR la gaz de ville?merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil