Four à gaz ou électrique
Bonjour, entre la descrip-tion et les questions je n'arrive pas à savoir si c'est un four électrique ou thermique. comment le distinguer simplement sur la page svp ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, entre la descrip-tion et les questions je n'arrive pas à savoir si c'est un four électrique ou thermique. comment le distinguer simplement sur la page svp ? Merci
Bonjour, Quelle est le minimum et le maximum du thermostat pour le four? Merci
Bonjour comment faire pour changer l'injecteur du four de la gazinière pour passer au gaz bouteille svp? Je n'ai plus la notice.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, gaz qui a du mal a arriver, une idée du problème? merci
Bonjour je souhaiterais savoir à quoi sert le petit accessoire qui se pose sur le petit brûleur. Merci
Bonjour à toutes et à tous. Ou se situe l'injecteur four de ma gaziniere INDESIT K6G21 ? Merci d'avance pour vos réponses
Bonjour je souhaite déplacer ma gazinière et le câble électrique est trop court. Quel rallonge je dois prendre ? merci
Bonjour, l'appareil n'est pas équipé de prise électrique classique mais d'une prise domino à raccorder et la vendeuse ne m'a rien dit! Petite déception...
Bonjour comment sa se fait que si j'ouvre un peut fort la porte du four se decroche ?? Bisare a fois j'ai réussi a lettre mais la non reste ouuverte, j'attend le technicien. Avez vous des conseils merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil