Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I6GGC2G(W)/FR

I6GGC2G(W)/FR

 - 
1982 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - Profondeur 60 cm - Entièrement gaz 4 foyers - Capacité four 62 l. Four Convection naturelle - Nettoyage catalyse Tournebroche - Nouveau système Full Glass

Rejoindre

72 questions sur la communauté I6GGC2G(W)/FR - Gazinière - INDESIT

gaziniere indesit i6ggc2g w fr

Bonjour, gaz qui a du mal a arriver, une idée du problème? merci

Inscription qui s'efface

Bonjour j'ai acheté cette gaziniere en décembre 2015 et je rencontre des désagréments car j'ai les inscriptions de l'appareil ce qui permet de contrôler les feux et le four qui s'efface que dois-je faire? merci

Prise de gaz

Bonjour, Quel type prise dispose cette gazinière ? Merci

Accessoire sur le petit brûleur

Bonjour je souhaiterais savoir à quoi sert le petit accessoire qui se pose sur le petit brûleur. Merci

Injecteur fiur

Bonjour à toutes et à tous. Ou se situe l'injecteur four de ma gaziniere INDESIT K6G21 ? Merci d'avance pour vos réponses

Répondre

Changer le câble électrique

Bonjour je souhaite déplacer ma gazinière et le câble électrique est trop court. Quel rallonge je dois prendre ? merci

Répondre

prise électrique

Bonjour, l'appareil n'est pas équipé de prise électrique classique mais d'une prise domino à raccorder et la vendeuse ne m'a rien dit! Petite déception...

La porte du four se decroche

Bonjour comment sa se fait que si j'ouvre un peut fort la porte du four se decroche ?? Bisare a fois j'ai réussi a lettre mais la non reste ouuverte, j'attend le technicien. Avez vous des conseils merci

Question résolue

REGLAGE CHAUFFAGE DU FOUR

BONJOUR LE FOUR NE CHAUFFE PAS ASSEZ.MERCI

Question résolue

Mise en chauffe du four

Merci pour votre aide ?? Ma maman apprécie la partie gazinière et les 4 feux mais elle a du mal avec le four. Elle trouve qu'il chauffe très lentement même au max. Serait il mal réglé ? Quelqu'un a t il remarqué ce problème ? Elle a le gaz de ville, un no... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit